Salut tout le monde
-Je m'appelle Nassr , j'ai 17ans et je suis étudiant . j'aimerais que ma petite team rejoindre votre guilde . Mon perso principale est Bella-bley sadi lvl 197 , ma team est composé de feca lvl 174 eni lvl 179 et panda lvl 168 .
INFO SUR LA TEAM :
Sadi : Élément : terre
Eni : Élément : feu
Feca : Element : feu
Dada: Element : eau/sasa
- Je préfère le pvm sur le pvp .
- Pour mon parcours au niveau des guildes :
> Dés le jour que j'ai commencé a jouer sur le serveur Helsephine j'ai étais avec une seul guilde 'Keta-corporation'.
- Pour mon parcours au niveau des alliances :
> Ma première alliance était celle de daft-fire alliance 'PIRATE' et après cette alliance la guilde que j'étais avec a l'alliance 'AMIS' .
- Maintenant , je vais commencer par vous expliquer pourquoi choisir La CONFRÉRIE et pas une autre alliance . Tout simplement c'est parce que je connais plusieurs personnes de la guilde ( Talk-dirty , Daft-fire ... ) et que c'est la seule guilde que je vais me sentir bien . Et pour ce qui concerne ce que je vais apporter a la guilde , en vérité je sais pas mais je peux vous dire je vais faire tout ce que je peux faire pour la guilde .
PS : just to let you know , i don't care if you are the best or not all what i want is to have fun and make friends that's all what i'm asking for
.
La Confrerie ? La Confrerie c`est plus qu`une famille !