La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Confrerie sur le serveur Helséphine .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 COMPETITIONS !!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bella-bley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mai - 19:02

Bonjour !!
Vous aimez les COMPÉTITIONS Shocked !!!? Vous aimez les TOURNOIS Shocked  !!!?
Pour la première fois la guilde ' LA CONFRERIE ' va organisez une seulement pour vous chers membres de la guilde Very Happy  .
-Notre tournois ce compose de deux parties :
> La première partie c'est un ensemble de combats 1 vs 1 !!
COMPETITIONS !!!!!!!!!! Captur10
> La deuxième partie c'est des combats en équipes !!  
COMPETITIONS !!!!!!!!!! Team10
-Pour les règles , je vais commencer par les combats 1vs1 :
> Faut avoir minimum lvl 170 .
> Les combats dur maximum 20 tours sinon ça risque d’être ennuyeux . ( au cas ou ça dépasse les 20 tours les combattants aurent une chance de re-match mais avec des handicaps . Par exemple les combattants seront prives d'utiliser un de leurs sort pendant toute la durée de combat Twisted Evil )  
> Les combattants peuvent participer avec un maximum de 2 personnages pas de plus. ( Pour éviter la dominance d'une team )
> Les participants n'ont pas le droit de changer leurs personnages après le commencement de la compétition .
-Pour les règles des combats en équipes :
> Le nombre des personnages dans une équipes n'as pas de limites , alors vous pouvez être 8 par équipes Smile
> Le lvl des équipes ne doit pas dépasser lvl 450 et le lvl minimum c'est 250 !!!
> Les combats dur maximum 20 tours .
> Les équipes ne peuvent pas avoir 2 personnages du même genre .
> Les teams ont droit de participer avec 2 personnages pas plus et les deux personnages doivent être dans la même équipes .  
-Pour ajouter , les adversaires vont être choisis d'une manière aléatoire , les combattants qui ont perdu sont éliminer de la compétions , la compétition termine quand il reste qu'un seul personnage  ou qu'une équipe dans la compétitions.
-Pour donner une chance au personnages qui n'ont pas le lvl pour participer ou ceux qui n'ont pas prêt , la compétition aura lieux d'ici un mois alors le début de Juillet mais ceux qui veulent participer doivent le mentionner une semaine avant le commencement de la compétitions Very Happy  !!!
- Pour plus d'informations vous êtes libre de me contacter !! Mon personnage est Bella-bley   Wink
( les gagnants vont gagner de....... une surprise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vora's-team




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2015

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mai - 19:55

moi pour combats en équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abs-aurel

Abs-aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 33
Localisation : France, clermont ferrand

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mai - 20:09

J'en suis aussi qui sait peut-être que d'içi la la sram serra 200 Very Happy .

Par contre j'aurait une seule réclamations ^^ étant donnez que nous sommes 3 a jouez sur la team Abs serrait t-il possible de porté la limite a 3 personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Sovietique
Admin



Messages : 86
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : Québec,Canada

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyDim 31 Mai - 20:40

Je fais la liste pour la première compétition ( ÉQUIPE ) ! Alors sois me mp en jeux ou bien ici sur le fofo ! Smile

1. Bella-bley , Don roxeur lvl ?

2. Soared , Archer-Sovietique lvl ?

3. Solja , Lotus lvl ?

4. Chlova , Dephilouu lvl ?

5. Team ABS ( perso à définir ) lvl ?

6. Sixella , captain skellet lvl ?

7. Team IN ( perso à définir ) lvl ?


Dernière édition par Archer-Sovietique le Mar 14 Juil - 19:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriehels.forumgaming.fr
abs-romain




Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2015

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Juin - 0:54

Add moi au 1VS1
Revenir en haut Aller en bas
bella-bley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Juin - 6:00

bonjour !!
Pour les abs oui vous avez droit 3personnages max parce que vous etes trois qui dirige la team .
Archer ajoute bella-bley .
Revenir en haut Aller en bas
Abs-aurel

Abs-aurel


Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 33
Localisation : France, clermont ferrand

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Juin - 16:28

Youhou je t'aime bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
bella-bley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyLun 1 Juin - 21:07

hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella-bley




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! EmptyMar 2 Juin - 21:00

On va commencez par la competition des equipes alors fomez vos equipes et dites le a moi ecrivez le lvl du gr a coté Very Happy !!
1- Bella-bley - chooper-op lvl 384
2-
3-
4-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COMPETITIONS !!!!!!!!!!   COMPETITIONS !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITIONS !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: