baptisteaa
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: PROPOTITION Jeu 13 Aoû - 23:03 | |
| Proposition de teamspeek sommaire :
I. Présentation rapide au cas ou.
II. la proportion. bon voila je fait cette proposition rapide. I.présentation : je me présente pour se qui on pas vue la candidature. ma présentation rapide.
irl: moi c'est baptiste, je vie en France j ai 19 ans, je fait des étude d'informatique. jeux dofus:
Personnage n°1 : nom : drak-funi lvl : 167 classe : ENI élément : feu soin
Personnage n°2 :
nom : pilefacebaptiste lvl : 145 classe : ECA élément : terre (provisoire )II. proposition :je propose de rejoindre un teamspeek publique provisoirement ou alors dans louée un comme vous le souhaité.
j"ai cherché un publique j ai trouvée cela :
aphrodite.ts3-serveur.com:13500
on peut crée un canal provisoire avec mdp. voila c'est tout pour moi. cordialement baptisteédit n°1 : il y a un teamspeek de l'aliance mais j'ai pas le mdp donc voila | |
|
Archer-Sovietique Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 25 Localisation : Québec,Canada
| Sujet: Re: PROPOTITION Jeu 13 Aoû - 23:12 | |
| Quand je vais avoir la réponse de la meneuse alliance jvous dit le mdp ici ! | |
|
Archer-Sovietique Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 25 Localisation : Québec,Canada
| Sujet: Re: PROPOTITION Jeu 13 Aoû - 23:16 | |
| mdp : DPK0 Voila ts !
Dernière édition par Archer-Sovietique le Ven 14 Aoû - 18:38, édité 1 fois | |
|
baptisteaa
Messages : 7 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 28 Localisation : france
| Sujet: Re: PROPOTITION Jeu 13 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
ajatak
| Sujet: Re: PROPOTITION Jeu 13 Aoû - 23:58 | |
| euh sans vouloir vous vexer ^^ je sais pas si c'est parce que je suis dans le groupe "amis" ou si tout le monde peut voir ça mais faites gaffe ou vous mettez le ts alli | |
|